Topic Les robots sexuels = etape ultime de l’emasculation de l’homme

Topic Les robots sexuels = etape ultime de l’emasculation de l’homme

Cette image me tue tellement elle reste foireuse base

JAMAIS, il n’y a UN mec pour UNE femme, jamais

C’est toujours 10 mecs Afin de UNE meuf, et si l’un d’eux decide de s’auto-eliminer une chasse Afin de aller se farcir du silicone, elle ne s’en rendra meme jamais compte

Et cela est incroyable avec ce type d’ideologie c’est que des vendeurs tablent i  propos des frustres et les rejete pour vendre un robot hors de prix

Ces robots constituent l’etape ultime de emasculation de l’homme du 21eme siecle, cet homme qui renie definitivement son role de seducteur, le role d’homme pour se tourner par une „femme“ programmee, siliconee et infeconde car il n’arrive plus a plaire a l’actrice que celui-ci a aime

Le tour de force des vendeurs qu’ils ont reussi bien ca en leur faisant croire qu’ils revolutionnent le marche du sexe et qu’ils inversent le rapport des forces alors que non, ils disparaissent franchement

Pour la 3623001eme fois on en aura rien a foutre que la meuf remarque gui?re qu’on court plu apres On en a rien a lever de la vie d’une meuf, qu’elle se mette bien ou non

Ca ne nous concernera plus! On est content et on en aura RIEN A FOUTRE du voisin, du chad ou d’la 10/10

Notre 24 novembre 2021 a 12:47:05 H-Stiletto a ecrit : Pour J’ai 3623001eme fois on en aura pas grand chose a foutre que la copine remarque jamais qu’on court plu apres On en a rien a foutre en vie une meuf, qu’elle se mette beaucoup ou non

Ca ne nous concernera plus! On est content et on en aura RIEN A FOUTRE du coloc‘, du chad ou de la 10/10

Admettons et tu fera quoi Au moment ou tu croisera une meuf qui te plais ? Tu l’invite a aller ou tu telechargera sa photo pour remplacer le visage de ta robotte ?

Le 24 novembre 2021 a 12:47:05 H-Stiletto a ecrit : Pour J’ai 3623001eme fois on en aura rien a lever que la femme remarque nullement qu’on court plu apres On en a rien a lever de la vie d’une meuf, qu’elle se mette beaucoup ou non

Ca ne nous concernera plus! On sera content et on en aura RIEN A FOUTRE du coloc‘, du chad ou de la 10/10

Admettons et tu fera quoi le jour ou tu croisera une meuf qui te plais ? Tu l’invite a bouger ou tu telechargera sa photo pour remplacer la figure de ta robotte ?

J’en aurais rien a lever de croiser une meuf qui me plait J’aurais 100 fois mieux a domicile

Ya que vous qui ragez et qui vivez votre vie en fonction des autres. Gneugneu vou baise d robo blabla Oui et? En quoi ca te concerne? Qu’est ce que tu en as a foutre?

s’emanciper tout d’un parasite c’est de l’emasculation ?

tu est au frequent que le fondement meme d’une resilier abonnement dabble virilite c’est la liberte, et non pas la soumission a une femelle ?

Notre 24 novembre 2021 a 12:49:31 Gesugao-chan a ecrit : Rappel de genetique : 50% d’hommes et 50% de jeunes femmes

S’il y a 10 mecs pour 1 jeunes femmes, nos 9 autres dames elles font quoi ?

Le robot c’est justement le coup de grace a ces 9 dames

Mes 9 gars non choisis se rabattent sur les 9 autres jeunes femmes en esperant etre choisi parmis les 9 autres pretendant

Qu’un gars disparaisse de l’equation elles s’en tapent

Le 24 novembre 2021 a 12:51:26 : s’emanciper d’un parasite c’est de l’emasculation ?

tu est au courant que le fondement aussi d’la virilite c’est la liberte, ainsi, non pas la soumission a une femelle ?

Notre 24 novembre 2021 a 12:49:31 Gesugao-chan a ecrit : Rappel de genetique : 50% d’hommes et 50% de jeunes filles

S’il y a 10 gars pour 1 jeunes filles, les 9 autres femmes elles font quoi ?

Notre robot c’est justement finir de grace a ces 9 femmes

Mes 9 mecs non choisis se rabattent sur les 9 autres jeunes femmes en esperant etre choisi parmis nos 9 autres pretendant

Qu’un gars disparaisse de l’equation elles s’en tapent

Nous aussi on s’en tape, on est meme nullement dans l’equation d’origine

On rage jamais nous, on te prend une autre solution

Le seul qui rage ici c’est toi, tu as peur de succomber au doll?